Atteignez votre audience cible en fonction de leur emplacement en temps réel, d'emplacements spécifiques qu'ils ont visités ou de leur profil socio-démographique

Reciblage GPS

Rejoignez votre audience cible en fonction des donneés de géolocalisation antérieurs

Reciblez les acheteurs en fonction de l’historique des visites à votre emplacement, point d’intérêt ou magasins concurrents au cours des 3 dernières années.

Nous créons un segment d’audience personnalisé qui vous permet de générer des visites en ligne et en magasin. Contactez-les sur leur mobile, leur ordinateur de bureau et leur tablette sur n’importe quel site Web ou application lorsqu’ils recherchent activement vos produits et services.

Chaque grande campagne de marketing en ligne mérite un excellent suivi. Que vous souhaitiez mesurer le trafic de votre site web ou des actions spécifiques telles que: l’achat en ligne, l’abonnement à votre infolettre et même les visites dans vos magasins, nous pouvons vous aider à construire et installer le bon plan de mesure

Campagne
de bannières

Atteignez votre public cible à l'aide de bannières illustrées convaincantes sur le Web à l'aide de la publicité programmatique

Campagne
diffusion vidéo

Atteignez votre audience cible en utilisant des publicités vidéo uniques sur le web à l'aide de la publicité programmatique avec audience personnalisée

CIBLAGE D'AUDIENCE EN TEMPS RÉEL

Atteignez votre audience en temps réel à l'aide d'un ciblage précis par géo-repérage mobile

En fonction de votre audience cible et de vos magasins physiques. Nous allons définir une liste d’emplacement pour les atteindre en temps réel. Ce seront nos zones ciblées.

Que ce soit pour les joindre lorsqu’ils visitent un magasin concurrent, un événement, un point de repère ou tout un quartier, notre outil de repérage nous permet de créer des polygones avec des coordonnées GPS précise pour envoyer votre message à la bonne audience.

En utilisant les coordonnées GPS de votre magasin, nous créerons des zones de conversion. Une conversion de visite en magasin sera mesurée lorsqu’un consommateur qui a vu votre vidéo ou vos bannières publicitaires et entre dans une zone de conversion définie.

Vous voulez vous assurer d’atteindre une tranche d’âge spécifique ou uniquement des hommes pour vendre votre tout nouveau modèle de moto ? Nous pouvons ajouter une couche démographique afin d’affiner et de donner plus de précision à votre segment d’audience personnalisé.

Les cycles de vente peuvent prendre quelques jours et plusieurs mois pour certains produits et, malheureusement, tous les visiteurs du site Web ne se convertissent pas au début. Grâce à notre pixel de reciblage personnalisé, nous pouvons vous aider à diffuser vos annonces auprès de vos clients potentiels qui ont déjà manifesté leur intérêt pour vos produits ou services.

 

L’utilisation du reciblage de sites Web est également un excellent moyen de présenter des produits connexes aux acheteurs en ligne après leur achat initial. Nous pouvons créer une audience de reciblage (SR audience) personnalisée en fonction des pages et des actions qu’ils effectuent sur votre site Web.

Votre produit ou service est-il bon pour tout le monde ? L’utilisation du ciblage géographique est un moyen formidable et moins coûteux d’atteindre votre public cible. Nous pouvons définir des zones de ciblage basées sur le FSA (codes postaux), des villes ou définir des polygones de ciblage précis autour de votre magasin pour atteindre votre public en vous assurant que chaque impression d’annonce compte.

Le ciblage géographique est également un excellent moyen de multiplier le nombre de points de contact lors de l’exécution d’une campagne de publipostage en envoyant des rappels et des incitations à l’achat au public ciblé.

Facebook et Instagram sont un excellent moyen d’atteindre et de vendre vos produits en ligne. Pourquoi utiliser simplement le segment d’audience prédéfini de Facebook alors que vous pourriez envoyer vos publicités à vos clients préférés en utilisant nos segments d’audiences personnalisés. 

Nous pouvons fournir des listes d’identifiants mobiles sur la base des données historiques de géolocalisation des consommateurs. Non seulement vous économiserez de l’argent, mais vous augmenterez votre taux de conversion !

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