Conseils en stratégies numériques

Élaboration de plan marketing

Nous avons développé une approche pour façonner les stratégies numériques

Ai-je le meilleur plan marketing ? Est-ce que j’utilise les bons canaux et le bon message pour atteindre mon audience cible ? Mes investissements marketing actuels m’apportent-ils le meilleur retour sur investissement (ROI)?

Ce sont toutes des questions très pertinentes que vous devriez vous poser et c’est exactement à cela que sert notre consultation numérique ! Notre expertise est d’analyser votre portefeuille publicitaire actuel, de trouver ses forces et ses faiblesses pour découvrir des opportunités dont votre entreprise peut bénéficier sans nécessairement avoir à dépenser plus d’argent.

L’optimisation des plans et stratégies marketing actuels est notre cœur de métier depuis 15 ans et croyez-moi quand je dis : il y a toujours de la place pour des améliorations !

Que vous souhaitiez analyser vos stratégies marketing actuelles ou créer le bon plan pour votre entreprise, nous aimerions partager votre vision.

Ouvrez la voie au succès en utilisant nos conseils marketing

Tous les conseillers et stratèges médias ne sont pas créés égaux. Un bon marketing est une question de dévouement, d’exécution et de conseils judicieux. 

Reduire vos coûts

Nous avons tous des coûts marketing qui peuvent être optimisés. Trouvons les vôtres!

augmenter L'efficacité

Augmenter l'efficacité et le taux de conversion de vos annonces sont clés. Découvrez comment vous pouvez améliorer votre message.

Augmenter vos
Revenues

Cibler la bonne audience apportera plus de clients à haut prix à votre entreprise et vous assure que chaque dollar est bien dépensé.

Élever votre Profil d'entreprise

Réputation, réputation, réputation ! Avoir la bonne stratégie de communication client doit être une priorité absolue. Cela pourrait changer la donne.

Former et tirer parti de votre Personnel

La communication est la clé ! Découvrez comment vos employés peuvent devenir des ambassadeurs de la marque.

Communiquer efficacement

Avoir un processus de communication client automatisé via le marketing par e-mail améliorera la satisfaction vos ventes et la satisfaction de votre clientèle.

éléments À CONSIDÉRER

De votre site Web à votre présence en ligne

Avoir un bon site Web un élément distinctif de vos concurrents en matière de recherche en ligne. Les moteurs de recherches et vos clients potentiels doivent trouver les bonnes informations et un chemin d’achat facile si vous voulez réussir dans l’espace numérique.

Définir votre audience cible, les bons messages et les bons canaux marketing à utiliser peut être difficile. Nous sommes là pour vous accompagner dans cette étape cruciale de votre plan marketing.

Ensemble, nous analyserons ces 5 éléments clés afin de nous assurer que vous savez quoi faire et restez en avance sur la concurrence :

 
  • Analyse de l’expérience utilisateur (UX) et du chemin de conversion
  • Structure du site web
  • Référencement sur site ; Balises Méta, liens internes
  • Appel à l’action
  • Marques & produits
  • Formulaire électronique
  • Capacités de suivi

Avant d’élaborer un plan marketing, il est bon de définir qui vous souhaitez rejoindre et de comprendre le comportement des clients afin de pouvoir décider quels médias et quels messages sont les meilleurs pour les atteindre.

Ensemble, nous allons réfléchir pour nous assurer de comprendre qui nous voulons atteindre afin de les répartir dans différents segments d’audiences et définir les stratégies et les actions précises pour chacun d’entre eux.

Les médias sociaux peuvent servir de nombreux objectifs ;

  • Construire votre marque,
  • Communication client,
  • Génération de leads,
  • Réputation et partage de contenu précieux.

 

Rester en contact avec votre public est la clé du succès. Plus il y a de points de contact, plus vous restez au top de la mienne ! Nous étudierons vos profils et ceux de vos principaux concurrents.

Il existe 3 principaux types de recherches sur les moteurs de recherche tels que Google :

  • Requêtes de recherche de navigation
  • Requêtes de recherche d’information
  • Requêtes de recherche pour transaction
 
Nous analyserons les performances de votre entreprise sur les requêtes de recherche les plus pertinentes dans ces 3 types de recherches par rapport à vos principaux concurrents.

Les façons auxquelles vous communiquez avec les clients existants et la façon dont vous interagissez avec les prospects potentiels vous aideront à maintenir un flux constant de clients dans votre entonnoir de vente. Nous examinerons vos processus internes de communication client et verrons également comment vous pouvez mieux utiliser les outils en ligne tels que le CRM, le marketing par e-mail via votre site Web.

Partagez nous votre vision et nous trouverons la bonne stratégie pour vous aider à rejoindre votre audience cible.