Le comportement hors ligne et l’emplacement physique restent le plus grand indicateur d’intention. Nous créons nos segments d’audiences en fonction des données de géolocalisation des consommateurs pour aider nos clients à atteindre leur cible.
Nos segments d’audience sont alimentés par les données de géolocalisation de plus de 200 millions d’appareils mobiles au Canada et aux États-Unis provenant des données de localisation (SDK) d’appareils mobiles ayant partagé leur emplacement sur plus de 1 500 applications mobiles.
Nous collectons plus de 80 milliards points de données de localisation chaque mois à partir sur des l’applications autorisées par les utilisateurs mobiles visés, le tout conforme au réglementation sur la vie privée (RGPD).
Vous souhaitez diversifier votre offre de services avec davantage de services de marketing digital ? Nous proposons des contrats de service et de partenariat en marque blanche afin que vous puissiez augmenter vos revenus sans ajouter de frais généraux.
Notre service entièrement géré de campagne d’annonces display ou vidéo et notre service de création de segments d’audience ajouteront sûrement à votre proposition de valeur.
Au cours des dernières années, nous avons créé des groupes d’audience hyper-ciblées afin d’atteindre les meilleurs clients potentiels pour nos clients dans de nombreux secteurs d’activité en utilisant la géolocalisation pour créer des listes d’identifiants mobiles (Mobile Ad ID).
Voici quelques exemples:
Basé sur les visiteurs fréquents des concessionnaires automobiles, des garages de réparation automobile, des stations-service et d'autres points de contact liés au service automobile.
Basé sur les propriétaires de voitures et les propriétaires de maisons. Basé sur les visites fréquentes dans les quincailleries, les centres de jardinage et autres points de contact de service pour la maison et la voiture.
Basé sur les personnes qui ont visité les services gouvernementaux et les bureaux d'immigration, les centres communautaires, les écoles de langues et d'autres points de contact pour les nouveaux arrivants.
Basé sur des visiteurs fréquents dans les banques, les agences de financement, les assurances, les courtiers immobiliers et commerciaux et autres points de contact connexes.
Bureau de courtiers immobiliers, quincaillerie pour la maison, bureau municipal et autre point de contact connexe.
Basé sur des visiteurs fréquents à l'université, au collège, au café, aux bibliothèques et à d'autres lieux d'études.
Nous sommes une agence de marketing à service complet avec plus de 20 ans d’expérience en marketing numérique, programmatique, SEM, SEO et médias numériques.
Partagez nous votre vision et nous trouverons la bonne stratégie pour vous aider à atteindre votre public cible.